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Commit ff3f58b1 authored by Francois .D's avatar Francois .D
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# Sprint 5 # Sprint 6
## Démo + Planification du sprint suivant ## Démo + Planification du sprint suivant
......
# Sprint 7
## Démo + Planification du sprint suivant
### Ce que nous avons fait durant ce sprint
mise en place des camps, coronne effective et permet la victoire
fix des bugs des déplacement
mise en place des villages
### Ce que nous allons faire durant le prochain sprint
Obtenir un jeu le plus jouable possible
## Rétro
\ No newline at end of file
doc/sprint-7/radiateur.jpg

6.5 MiB

# Sprint 8
## Démo + Planification du sprint suivant
### Ce que nous avons fait durant ce sprint
Fix de bugs d'interface
fix de bugs de déplacement
fix bug des forts
fix bug village
fix bug au niveau des choix
fix du brouillard de guerre (apparition des le début)
### Ce que nous allons faire durant le prochain sprint
## Rétro
\ No newline at end of file
doc/sprint-8/radiateur.jpg

6.76 MiB

...@@ -99,11 +99,11 @@ public class Case { ...@@ -99,11 +99,11 @@ public class Case {
} }
public String toString() { public String toString() {
/*
if (!this.isDecouverte()) { if (!this.isDecouverte()) {
return "~ "; return "~ ";
} }
else if (this.getItem() != null && this.getItem().getName().equalsIgnoreCase("crown")) { else */if (this.getItem() != null && this.getItem().getName().equalsIgnoreCase("crown")) {
return "♛ "; return "♛ ";
} }
else if (this.type == Type.GRASS) { else if (this.type == Type.GRASS) {
......
...@@ -34,8 +34,8 @@ public class Main { ...@@ -34,8 +34,8 @@ public class Main {
plateau.getCase(x, y).setUnite(new Paysant(x, y, plateau, joueur1)); plateau.getCase(x, y).setUnite(new Paysant(x, y, plateau, joueur1));
plateau.getCase(x+2, y+2).setUnite(new Paysant(x+2, y+2, plateau, joueur1)); plateau.getCase(x+2, y+2).setUnite(new Paysant(x+2, y+2, plateau, joueur1));
plateau.getCase(x+20, y+20).setUnite(new Chevalier(x+20, y+20, plateau, joueur2)); plateau.getCase(x+20, y+20).setUnite(new Chevalier(x+20, y+20, plateau, joueur2));
joueur1.getArmee().get(0).getPlateau().getRegion(0,0).changeToCamp(); joueur1.getArmee().get(0).getPlateau().getRegion(5,10).changeToCamp();
joueur2.getArmee().get(0).getPlateau().getRegion(0,0).changeToCamp(); joueur2.getArmee().get(0).getPlateau().getRegion(28,28).changeToCamp();
joueur1.getArmee().get(0).updateDecouverte(plateau.getCase(x, y), 1); joueur1.getArmee().get(0).updateDecouverte(plateau.getCase(x, y), 1);
joueur1.getArmee().get(1).updateDecouverte(plateau.getCase(x+2, y+2), 1); joueur1.getArmee().get(1).updateDecouverte(plateau.getCase(x+2, y+2), 1);
joueur2.getArmee().get(0).updateDecouverte(plateau.getCase(x+20, y+20), 2); joueur2.getArmee().get(0).updateDecouverte(plateau.getCase(x+20, y+20), 2);
......
...@@ -10,7 +10,7 @@ import main.Joueur; ...@@ -10,7 +10,7 @@ import main.Joueur;
import main.Plateau; import main.Plateau;
public class CombatreTest { public class CombatreTest {
Joueur j1 = new Joueur("bily"); Joueur j1 = new Joueur("bily",0,0);
Plateau plateau = new Plateau(); Plateau plateau = new Plateau();
Case unitCase = plateau.getCase(0, 0); Case unitCase = plateau.getCase(0, 0);
Unite u1 = new Paysant(12, 1, plateau, j1); Unite u1 = new Paysant(12, 1, plateau, j1);
......
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