diff --git a/doc/sprint-6/README.md b/doc/sprint-6/README.md
index 4bf312c6372afd2a781cf75fd9b121f589b363f2..983169ac1a1b6d3beac5763c57f51e0747f69ca2 100644
--- a/doc/sprint-6/README.md
+++ b/doc/sprint-6/README.md
@@ -1,4 +1,4 @@
-# Sprint 5
+# Sprint 6
 
 ## Démo + Planification du sprint suivant
 
diff --git a/doc/sprint-7/README.md b/doc/sprint-7/README.md
new file mode 100644
index 0000000000000000000000000000000000000000..b7f32c62c2529da9d7ce1cdad43049ae41eee3aa
--- /dev/null
+++ b/doc/sprint-7/README.md
@@ -0,0 +1,13 @@
+# Sprint 7
+
+## Démo + Planification du sprint suivant
+
+### Ce que nous avons fait durant ce sprint
+mise en place des camps, coronne effective et permet la victoire
+fix des bugs des déplacement
+mise en place des villages
+
+### Ce que nous allons faire durant le prochain sprint
+Obtenir un jeu le plus jouable possible
+
+## Rétro
\ No newline at end of file
diff --git a/doc/sprint-7/radiateur.jpg b/doc/sprint-7/radiateur.jpg
new file mode 100644
index 0000000000000000000000000000000000000000..d5ff25f590bb93e727bd516b1cba8b0c8d5fea8b
Binary files /dev/null and b/doc/sprint-7/radiateur.jpg differ
diff --git a/doc/sprint-8/README.md b/doc/sprint-8/README.md
new file mode 100644
index 0000000000000000000000000000000000000000..5e2b68d9213833887ce20e713104701c49781d96
--- /dev/null
+++ b/doc/sprint-8/README.md
@@ -0,0 +1,16 @@
+# Sprint 8
+
+## Démo + Planification du sprint suivant
+
+### Ce que nous avons fait durant ce sprint
+Fix de bugs d'interface
+fix de bugs de déplacement
+fix bug des forts
+fix bug village
+fix bug au niveau des choix
+fix du brouillard de guerre (apparition des le début)
+
+### Ce que nous allons faire durant le prochain sprint
+
+
+## Rétro
\ No newline at end of file
diff --git a/doc/sprint-8/radiateur.jpg b/doc/sprint-8/radiateur.jpg
new file mode 100644
index 0000000000000000000000000000000000000000..9a2f8548f88d4e43a9e33784f77e66126ceca494
Binary files /dev/null and b/doc/sprint-8/radiateur.jpg differ
diff --git a/src/main/Case.java b/src/main/Case.java
index 09dceaea56680fab4ecdcda3b726526f316f1e33..58fb18208a27e2f22ef84b13f9dd3d68d9b21653 100644
--- a/src/main/Case.java
+++ b/src/main/Case.java
@@ -99,11 +99,11 @@ public class Case {
 	}
 	
 	public String toString() {
-
+/*
 		if (!this.isDecouverte()) {
 			return "~ ";
 		}
-		else if (this.getItem() != null && this.getItem().getName().equalsIgnoreCase("crown")) {
+		else */if (this.getItem() != null && this.getItem().getName().equalsIgnoreCase("crown")) {
 			return "♛ ";
 		}
 		else if (this.type == Type.GRASS) {
diff --git a/src/main/Main.java b/src/main/Main.java
index 5682f8f583e6db7e2e5522d1f5ccf12922b71dd3..f4bacbafe9c428cebc3a41eb126f0bf3b9b6c2f1 100644
--- a/src/main/Main.java
+++ b/src/main/Main.java
@@ -34,8 +34,8 @@ public class Main {
 		plateau.getCase(x, y).setUnite(new Paysant(x, y, plateau, joueur1));
 		plateau.getCase(x+2, y+2).setUnite(new Paysant(x+2, y+2, plateau, joueur1));
 		plateau.getCase(x+20, y+20).setUnite(new Chevalier(x+20, y+20, plateau, joueur2));
-		joueur1.getArmee().get(0).getPlateau().getRegion(0,0).changeToCamp();
-		joueur2.getArmee().get(0).getPlateau().getRegion(0,0).changeToCamp();
+		joueur1.getArmee().get(0).getPlateau().getRegion(5,10).changeToCamp();
+		joueur2.getArmee().get(0).getPlateau().getRegion(28,28).changeToCamp();
 		joueur1.getArmee().get(0).updateDecouverte(plateau.getCase(x, y), 1);
 		joueur1.getArmee().get(1).updateDecouverte(plateau.getCase(x+2, y+2), 1);
 		joueur2.getArmee().get(0).updateDecouverte(plateau.getCase(x+20, y+20), 2);
diff --git a/test/units/CombatreTest.java b/test/units/CombatreTest.java
index a67a980bad6d75ef76321f1ebf5120cedcddb9f9..74fbd6e282b16e4541a0c9cbec043c482154d033 100644
--- a/test/units/CombatreTest.java
+++ b/test/units/CombatreTest.java
@@ -10,7 +10,7 @@ import main.Joueur;
 import main.Plateau;
 
 public class CombatreTest {
-	Joueur j1 = new Joueur("bily");
+	Joueur j1 = new Joueur("bily",0,0);
 	Plateau plateau = new Plateau();
 	Case unitCase = plateau.getCase(0, 0);
 	Unite u1 = new Paysant(12, 1, plateau, j1);