diff --git a/doc/sprint-6/README.md b/doc/sprint-6/README.md index 4bf312c6372afd2a781cf75fd9b121f589b363f2..983169ac1a1b6d3beac5763c57f51e0747f69ca2 100644 --- a/doc/sprint-6/README.md +++ b/doc/sprint-6/README.md @@ -1,4 +1,4 @@ -# Sprint 5 +# Sprint 6 ## Démo + Planification du sprint suivant diff --git a/doc/sprint-7/README.md b/doc/sprint-7/README.md new file mode 100644 index 0000000000000000000000000000000000000000..b7f32c62c2529da9d7ce1cdad43049ae41eee3aa --- /dev/null +++ b/doc/sprint-7/README.md @@ -0,0 +1,13 @@ +# Sprint 7 + +## Démo + Planification du sprint suivant + +### Ce que nous avons fait durant ce sprint +mise en place des camps, coronne effective et permet la victoire +fix des bugs des déplacement +mise en place des villages + +### Ce que nous allons faire durant le prochain sprint +Obtenir un jeu le plus jouable possible + +## Rétro \ No newline at end of file diff --git a/doc/sprint-7/radiateur.jpg b/doc/sprint-7/radiateur.jpg new file mode 100644 index 0000000000000000000000000000000000000000..d5ff25f590bb93e727bd516b1cba8b0c8d5fea8b Binary files /dev/null and b/doc/sprint-7/radiateur.jpg differ diff --git a/doc/sprint-8/README.md b/doc/sprint-8/README.md new file mode 100644 index 0000000000000000000000000000000000000000..5e2b68d9213833887ce20e713104701c49781d96 --- /dev/null +++ b/doc/sprint-8/README.md @@ -0,0 +1,16 @@ +# Sprint 8 + +## Démo + Planification du sprint suivant + +### Ce que nous avons fait durant ce sprint +Fix de bugs d'interface +fix de bugs de déplacement +fix bug des forts +fix bug village +fix bug au niveau des choix +fix du brouillard de guerre (apparition des le début) + +### Ce que nous allons faire durant le prochain sprint + + +## Rétro \ No newline at end of file diff --git a/doc/sprint-8/radiateur.jpg b/doc/sprint-8/radiateur.jpg new file mode 100644 index 0000000000000000000000000000000000000000..9a2f8548f88d4e43a9e33784f77e66126ceca494 Binary files /dev/null and b/doc/sprint-8/radiateur.jpg differ diff --git a/src/main/Case.java b/src/main/Case.java index 09dceaea56680fab4ecdcda3b726526f316f1e33..58fb18208a27e2f22ef84b13f9dd3d68d9b21653 100644 --- a/src/main/Case.java +++ b/src/main/Case.java @@ -99,11 +99,11 @@ public class Case { } public String toString() { - +/* if (!this.isDecouverte()) { return "~ "; } - else if (this.getItem() != null && this.getItem().getName().equalsIgnoreCase("crown")) { + else */if (this.getItem() != null && this.getItem().getName().equalsIgnoreCase("crown")) { return "♛ "; } else if (this.type == Type.GRASS) { diff --git a/src/main/Main.java b/src/main/Main.java index 5682f8f583e6db7e2e5522d1f5ccf12922b71dd3..f4bacbafe9c428cebc3a41eb126f0bf3b9b6c2f1 100644 --- a/src/main/Main.java +++ b/src/main/Main.java @@ -34,8 +34,8 @@ public class Main { plateau.getCase(x, y).setUnite(new Paysant(x, y, plateau, joueur1)); plateau.getCase(x+2, y+2).setUnite(new Paysant(x+2, y+2, plateau, joueur1)); plateau.getCase(x+20, y+20).setUnite(new Chevalier(x+20, y+20, plateau, joueur2)); - joueur1.getArmee().get(0).getPlateau().getRegion(0,0).changeToCamp(); - joueur2.getArmee().get(0).getPlateau().getRegion(0,0).changeToCamp(); + joueur1.getArmee().get(0).getPlateau().getRegion(5,10).changeToCamp(); + joueur2.getArmee().get(0).getPlateau().getRegion(28,28).changeToCamp(); joueur1.getArmee().get(0).updateDecouverte(plateau.getCase(x, y), 1); joueur1.getArmee().get(1).updateDecouverte(plateau.getCase(x+2, y+2), 1); joueur2.getArmee().get(0).updateDecouverte(plateau.getCase(x+20, y+20), 2); diff --git a/test/units/CombatreTest.java b/test/units/CombatreTest.java index a67a980bad6d75ef76321f1ebf5120cedcddb9f9..74fbd6e282b16e4541a0c9cbec043c482154d033 100644 --- a/test/units/CombatreTest.java +++ b/test/units/CombatreTest.java @@ -10,7 +10,7 @@ import main.Joueur; import main.Plateau; public class CombatreTest { - Joueur j1 = new Joueur("bily"); + Joueur j1 = new Joueur("bily",0,0); Plateau plateau = new Plateau(); Case unitCase = plateau.getCase(0, 0); Unite u1 = new Paysant(12, 1, plateau, j1);