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Commit fcdb5c34 authored by Sacha LEPAGE's avatar Sacha LEPAGE
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package events;
import main.Case;
import main.Joueur;
public class CrownReceived implements Evenements{
public void action(Case eventCase) {
if(eventCase.getUnite().getItem().getName().equals("Crown")) {
Joueur joueur = eventCase.getUnite().getJoueur();
joueur.setWin(true);
}
}
public String getName() {
// TODO Auto-generated method stub
return "Crown Received";
}
}
package events;
import main.Case;
public interface Evenements {
public void action(Case eventCase);
public String getName();
}
package events;
import main.Case;
import main.Joueur;
import main.Type;
import units.Combattre;
import units.Unite;
public class FortEvent implements Evenements{
private Joueur owner = null;
private int fortDamage = 5;
public void action(Case eventCase) {
Joueur visiteur = eventCase.getUnite().getJoueur();
Unite uniteVisiteur = eventCase.getUnite();
if (eventCase.getType() == Type.FORT) {
if (owner == null) {
uniteVisiteur.setArmor(uniteVisiteur.getArmor()-fortDamage);
if (Combattre.isAlive(uniteVisiteur)) {
owner = visiteur;
}
}else if(owner.getNomJoueur().equals(visiteur.getNomJoueur())) {
System.out.println("Vous accupez maintenant votre fort !");
}else{
owner = visiteur;
}
}
}
public String getName() {
// TODO Auto-generated method stub
return "Fort event";
}
}
package main;
public class Interface {
private static int rep = 0;
public static void start() {
System.out.println("Bienvenu sur Game of Crown");
System.out.println("Veuillez choisir l'une des trois options suivantes en tapant le numéro correspondant dans le terminal");
System.out.println("1: Commencer une partie");
System.out.println("2: Consulter les règles");
System.out.println("3: Quitter le jeu");
rep = Scan.scan(3);
if(rep==1) {
}else if(rep==2) {
System.out.println("Le but du jeu est de prendre la couronne situé sur une case aléatoire \ndu terrain et de la ramener dans son camp ou de détruire l'armée de \nson adversaire");
}else if(rep==3) {
}
}
public static void tourDeJeu(Plateau plateau, Joueur j1) {
rep =-1;
Affichage.affichage(plateau);
System.out.println("Choissisez l'unité que vous voulez déplacer");
for(int i = 0; i< j1.getArmee().size(); i++) {
System.out.println(i+": "+ j1.getArmee().get(1).toString());
}
Scan.scan(j1.getArmee().size());
System.out.println("vous pouvez déplacer une unité...");
System.out.println("1: Vers le haut");
System.out.println("2: Vers le bas");
System.out.println("3: Vers la droite");
System.out.println("4: Vers la gauche");
}
}
......@@ -7,8 +7,6 @@ public class Main {
private int actionPoint;
public static void main(String[] args) {
/*Region[][] regions = new Region[6][6];
for(int i = 0; i<regions.length; i++) {
for(int j = 0; j<regions[i].length; j++) {
......@@ -31,6 +29,7 @@ public class Main {
public static void Menu () {
System.out.print("Bienvenu dans Game of Crown, vous êtes actuellement sur le Menu !");
Interface.start();
}
public Joueur Game (Joueur[] joueurs) {
......
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