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Commit f0f20c40 authored by Paul RIPAULT's avatar Paul RIPAULT
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package events;
import main.Case;
import main.Joueur;
public class CrownReceived implements Evenements{
public void action(Case eventCase) {
if(eventCase.getUnite().getItem().getName().equals("Crown")) {
Joueur joueur = eventCase.getUnite().getJoueur();
joueur.setWin(true);
}
}
public String getName() {
// TODO Auto-generated method stub
return "Crown Received";
}
}
package events;
import main.Case;
public interface Evenements {
public void action(Case eventCase);
public String getName();
}
package events;
import main.Case;
import main.Joueur;
import main.Type;
import units.Combattre;
import units.Unite;
public class FortEvent implements Evenements{
private Joueur owner = null;
private int fortDamage = 5;
public void action(Case eventCase) {
Joueur visiteur = eventCase.getUnite().getJoueur();
Unite uniteVisiteur = eventCase.getUnite();
if (eventCase.getType() == Type.FORT) {
if (owner == null) {
uniteVisiteur.setArmor(uniteVisiteur.getArmor()-fortDamage);
if (Combattre.isAlive(uniteVisiteur)) {
owner = visiteur;
}
}else if(owner.getNomJoueur().equals(visiteur.getNomJoueur())) {
System.out.println("Vous accupez maintenant votre fort !");
}else{
owner = visiteur;
}
}
}
public String getName() {
// TODO Auto-generated method stub
return "Fort event";
}
}
......@@ -8,16 +8,17 @@ public class Interface {
System.out.println("1: Commencer une partie");
System.out.println("2: Consulter les règles");
System.out.println("3: Quitter le jeu");
Scan.scan(3);
rep = Scan.scan(3);
if(rep==1) {
}else if(rep==2) {
System.out.println("Le but du jeu est de prendre la couronne situé sur une case aléatoire \ndu terrain et de la ramener dans son camp ou de détruire\nl'armée de son adversaire");
System.out.println("Le but du jeu est de prendre la couronne situé sur une case aléatoire \ndu terrain et de la ramener dans son camp ou de détruire l'armée de \nson adversaire");
}else if(rep==3) {
}
}
public void tourDeJeu(Plateau plateau, Joueur j1) {
public static void tourDeJeu(Plateau plateau, Joueur j1) {
rep =-1;
Affichage.affichage(plateau);
System.out.println("Choissisez l'unité que vous voulez déplacer");
for(int i = 0; i< j1.getArmee().size(); i++) {
......
......@@ -19,8 +19,6 @@ public class Main {
int y = 0;
plateau.getCase(x, y).setUnite(new Paysant(x, y, plateau, winner));
Affichage.affichage(plateau);
Scan.scan(3);
plateau.getCase(x, y).getUnite().move(Direction.HAUT);
System.out.println('\n');
Affichage.affichage(plateau);
......
......@@ -12,8 +12,8 @@ public class Scan {
try {
res = sc.nextInt();
} catch (Exception e) {
System.out.println("error");
res = -1;
System.out.println("Veuillez entrer un nombre entre 1 et " + nbOfQuestion);
sc.nextLine();
}
} while (res <= 0 || res > nbOfQuestion);
sc.close();
......
......@@ -10,8 +10,8 @@ public class Archer extends Unite{
public static final int DAMAGE = 5;
public static final char SYMBOL = 'A';
public Archer(Case caseUnit, Plateau plateau, Joueur joueur) {
super(caseUnit, plateau, SYMBOL, ARMOR, DAMAGE, joueur);
public Archer(int x, int y, Plateau plateau, Joueur joueur) {
super(x,y, plateau, SYMBOL, ARMOR, DAMAGE, joueur);
}
......
......@@ -10,8 +10,8 @@ public class Chevalier extends Unite {
public static final int DAMAGE = 5;
public static final char SYMBOL = 'C';
public Chevalier(Case caseUnit, Plateau plateau, Joueur joueur) {
super(caseUnit, plateau, SYMBOL, ARMOR, DAMAGE, joueur);
public Chevalier(int x, int y, Plateau plateau, Joueur joueur) {
super(x,y, plateau, SYMBOL, ARMOR, DAMAGE, joueur);
}
......
......@@ -10,8 +10,8 @@ public class Eclaireur extends Unite {
public static final int DAMAGE = 0;
public static final char SYMBOL = 'E';
public Eclaireur(Case caseUnit, Plateau plateau, Joueur joueur) {
super(caseUnit, plateau, SYMBOL, ARMOR, DAMAGE, joueur);
public Eclaireur(int x, int y, Plateau plateau, Joueur joueur) {
super(x,y, plateau, SYMBOL, ARMOR, DAMAGE, joueur);
}
......
......@@ -13,9 +13,9 @@ public class CombatreTest {
Joueur j1 = new Joueur("bily");
Plateau plateau = new Plateau();
Case unitCase = plateau.getCase(0, 0);
Unite u1 = new Paysant(unitCase, plateau, j1);
Unite u2 = new Paysant(unitCase, plateau, j1);
Unite u3 = new Paysant(unitCase, plateau, j1);
Unite u1 = new Paysant(12, 1, plateau, j1);
Unite u2 = new Paysant(6, 14, plateau, j1);
Unite u3 = new Paysant(0,0, plateau, j1);
@Before
public void beforeTest() {
......
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