Skip to content
Snippets Groups Projects
Commit 9d690d80 authored by Paul RIPAULT's avatar Paul RIPAULT
Browse files

résolution de conflit main

parents 717f3cbe 01dcb24e
No related branches found
No related tags found
No related merge requests found
Showing with 100 additions and 36 deletions
# Sprint 3
## Démo + Planification du sprint suivant
## Démo + Planification du sprint suivant
### Ce que nous avons fait durant ce sprint
Création des evenements et des déplacement
Création des evenements et des déplacement
mise en place de l'affichage
### Ce que nous allons faire durant le prochain sprint
ajouté les unités et réalisé le système d'action
ajouté les unités et réalisé le système d'action
## Rétro
## Rétro
# Sprint 4
## Démo + Planification du sprint suivant
### Ce que nous avons fait durant ce sprint
Toutes les unités ont été ajouté
Les actions sont misent en places via l'interface
### Ce que nous allons faire durant le prochain sprint
réalisation partiel de l'interface
réalisation des événements
## Rétro
\ No newline at end of file
doc/sprint-4/radiateur.jpg

4.71 MiB

# Sprint 5
## Démo + Planification du sprint suivant
### Ce que nous avons fait durant ce sprint
réalisation partiel de l'interface
réalisation des événements
réalisateur des cases procédurale
### Ce que nous allons faire durant le prochain sprint
## Rétro
\ No newline at end of file
doc/sprint-5/radiateur.jpg

4.79 MiB

......@@ -19,11 +19,13 @@ public class FortEvent implements Evenements{
uniteVisiteur.setArmor(uniteVisiteur.getArmor()-fortDamage);
if (Combattre.isAlive(uniteVisiteur)) {
owner = visiteur;
uniteVisiteur.getPlateau().getRegion(uniteVisiteur.getX(), uniteVisiteur.getY()).setProprietaire(visiteur);
}
}else if(owner.getNomJoueur().equals(visiteur.getNomJoueur())) {
System.out.println("Vous accupez maintenant votre fort !");
}else{
owner = visiteur;
uniteVisiteur.getPlateau().getRegion(uniteVisiteur.getX(), uniteVisiteur.getY()).setProprietaire(visiteur);
}
}
......
package events;
import main.Case;
public class TeleportationEvent implements Evenements{
public void action(Case eventCase) {
//TODO:téléporter l'unité sur une case random qui n'est ni un
}
public String getName() {
return "Teleportation Event";
}
}
......@@ -15,7 +15,10 @@ public class Crown extends Items{
@Override
public void usage(Joueur joueur) {
//TODO: premi�re version, tu prend la couronne tu gagne, ensuite faire de syst�me de r�cup et d'arriver au camp
if (this.getPower() != 0) {
joueur.setWin(true);
this.setPower(0);
}
}
@Override
......
......@@ -6,6 +6,7 @@ import main.Joueur;
public abstract class Items {
private String name;
private Case itemCase;
private int power = 1;
public Items(String name, Case itemCase) {
super();
......@@ -17,6 +18,15 @@ public abstract class Items {
return name;
}
public int getPower() {
return power;
}
public void setPower(int power) {
this.power = power;
}
public Case getItemCase() {
return itemCase;
}
......
package main;
import java.util.ArrayList;
import java.util.List;
import events.Evenements;
import items.Items;
import units.Unite;
public class Case {
private Type type;
private boolean decouverte;
private Event event;
private List<Evenements> events;
private Items item;
private Unite unite;
private int x;
private int y;
......@@ -13,8 +19,8 @@ public class Case {
public Case(Type type) {
this.type = type;
this.decouverte = false;
this.event = null;
this.unite = null;
this.events = new ArrayList<Evenements>();
this.x = 0;
this.y = 0;
}
......@@ -38,8 +44,12 @@ public class Case {
return decouverte;
}
public Event getEvent() {
return event;
public List<Evenements> getEvents() {
return events;
}
public boolean addEvents(Evenements event) {
return events.add(event);
}
public Unite getUnite() {
......@@ -50,10 +60,6 @@ public class Case {
this.decouverte = decouverte;
}
public void setEvent(Event event) {
this.event = event;
}
public void setUnite(Unite unite) {
this.unite = unite;
this.type = Type.UNITE;
......@@ -61,6 +67,15 @@ public class Case {
public void setType(Type type) {
this.type = type;
}
public Items getItem() {
return item;
}
public void setItem(Items item) {
this.item = item;
}
public String toString() {
if (!this.isDecouverte()) {
return "~ ";
......
package main;
public enum Event {
FORT;
}
......@@ -15,18 +15,23 @@ public class Main {
regions[i][j] = new Region();
}
}*/
int x = 11;
int y = 10;
plateau.getCase(x, y).setUnite(new Paysant(x, y, plateau, winner));
Affichage.affichage(plateau);
while(y<30) {
winner.getArmee().get(0).move(deplacement());
System.out.println('\n');
winner.getArmee().get(0).teleporte();
Affichage.affichage(plateau);
}
Menu();
plateau.getCase(12, 0);
Affichage.affichage(plateau);
//Menu();
}
public static void Menu () {
......@@ -80,10 +85,10 @@ public class Main {
}
public void setWinner (Joueur winner) {
this.winner = winner;
Main.winner = winner;
}
public Joueur getWinner () {
return this.winner;
return Main.winner;
}
}
......@@ -2,6 +2,8 @@ package main;
import java.util.Random;
import events.FortEvent;
public class Region {
public Case[][] region = new Case[5][5];
private Joueur proprietaire = null;
......@@ -27,7 +29,7 @@ public class Region {
}
int rd1 = (int)random.nextInt(5);
int rd2 = (int)random.nextInt(5);
region[rd1][rd2].setEvent(Event.FORT);
region[rd1][rd2].addEvents(new FortEvent());
region[rd1][rd2].setType(Type.FORT);
}
public void setX(int x) {
......
package units;
import main.Case;
import main.Joueur;
import main.Plateau;
......
package units;
import main.Case;
import main.Joueur;
import main.Plateau;
......
package units;
import main.Case;
import main.Joueur;
import main.Plateau;
......
......@@ -2,7 +2,6 @@ package units;
import java.util.Scanner;
import main.Case;
import main.Joueur;
import main.Plateau;
......
......@@ -3,9 +3,7 @@ package units;
import java.util.Random;
import items.Items;
import main.Affichage;
import main.Case;
import main.Event;
import main.Joueur;
import main.Plateau;
import main.Type;
......@@ -118,10 +116,7 @@ public abstract class Unite {
if(x>=0 && x<plateau.getPlateau().length*plateau.getRegion(0, 0).region.length && y>=0 && y<plateau.getPlateau().length*plateau.getRegion(0, 0).region.length ) {
this.plateau.getCase(x, y).setUnite(this);
this.plateau.getCase(x, y).setType(Type.UNITE);
if(this.plateau.getCase(x, y).getEvent() == Event.FORT) {
this.plateau.getRegion(x, y).setProprietaire(joueur);
this.joueur.getRoyaume().add(this.plateau.getRegion(x, y));
}
return true;
}
return false;
......
0% Loading or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Please register or to comment