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# Sprint 3
## Démo + Planification du sprint suivant
### Ce que nous avons fait durant ce sprint
Création des evenements et des déplacement
mise en place de l'affichage
### Ce que nous allons faire durant le prochain sprint
ajouté les unités et réalisé le système d'action
## Rétro
doc/sprint-3/radiateur.jpg

4.7 MiB

package events;
import main.Case;
import main.Joueur;
public class CrownReceived implements Evenements{
public void action(Case eventCase) {
if(eventCase.getUnite().getItem().getName().equals("Crown")) {
Joueur joueur = eventCase.getUnite().getJoueur();
joueur.setWin(true);
}
}
public String getName() {
// TODO Auto-generated method stub
return "Crown Received";
}
}
package events;
import main.Case;
public interface Evenements {
public void action(Case eventCase);
public String getName();
}
package events;
import main.Case;
import main.Joueur;
import main.Type;
import units.Combattre;
import units.Unite;
public class FortEvent implements Evenements{
private Joueur owner = null;
private int fortDamage = 5;
public void action(Case eventCase) {
Joueur visiteur = eventCase.getUnite().getJoueur();
Unite uniteVisiteur = eventCase.getUnite();
if (eventCase.getType() == Type.FORT) {
if (owner == null) {
uniteVisiteur.setArmor(uniteVisiteur.getArmor()-fortDamage);
if (Combattre.isAlive(uniteVisiteur)) {
owner = visiteur;
}
}else if(owner.getNomJoueur().equals(visiteur.getNomJoueur())) {
System.out.println("Vous accupez maintenant votre fort !");
}else{
owner = visiteur;
}
}
}
public String getName() {
// TODO Auto-generated method stub
return "Fort event";
}
}
......@@ -29,14 +29,11 @@ public class Main {
winner.getArmee().get(0).move(deplacement());
System.out.println('\n');
Affichage.affichage(plateau);
<<<<<<< HEAD
=======
Menu();
}
public static void Menu () {
System.out.print("Bienvenu dans Game of Crown, vous êtes actuellement sur le Menu !");
>>>>>>> 6e6d8e1d075a8855972540815248afce1757f9e0
}
<<<<<<< HEAD
......
package main;
import java.util.Scanner;
public class Scan {
public static int scan(int nbOfQuestion) {
Scanner sc = new Scanner(System.in);
int res = 0;
do {
try {
res = sc.nextInt();
} catch (Exception e) {
System.out.println("Veuillez entrer un nombre entre 1 et " + nbOfQuestion);
sc.nextLine();
}
} while (res <= 0 || res > nbOfQuestion);
sc.close();
return res;
}
}
......@@ -10,8 +10,8 @@ public class Archer extends Unite{
public static final int DAMAGE = 5;
public static final char SYMBOL = 'A';
public Archer(Case caseUnit, Plateau plateau, Joueur joueur) {
super(caseUnit, plateau, SYMBOL, ARMOR, DAMAGE, joueur);
public Archer(int x, int y, Plateau plateau, Joueur joueur) {
super(x,y, plateau, SYMBOL, ARMOR, DAMAGE, joueur);
}
......
......@@ -10,8 +10,8 @@ public class Chevalier extends Unite {
public static final int DAMAGE = 5;
public static final char SYMBOL = 'C';
public Chevalier(Case caseUnit, Plateau plateau, Joueur joueur) {
super(caseUnit, plateau, SYMBOL, ARMOR, DAMAGE, joueur);
public Chevalier(int x, int y, Plateau plateau, Joueur joueur) {
super(x,y, plateau, SYMBOL, ARMOR, DAMAGE, joueur);
}
......
......@@ -9,8 +9,9 @@ public class Combattre {
uniteDef.setArmor(uniteDef.getArmor()-uniteAttq.getDamage());
if (isAlive(uniteDef)) {
//TODO: peut tre mettre moins de dgat pour l'unit qui dfend
uniteAttq.setArmor(uniteAttq.getArmor()-uniteDef.getDamage());
//TODO: attention au archer !
isAlive(uniteAttq);
}
}
......
......@@ -10,8 +10,8 @@ public class Eclaireur extends Unite {
public static final int DAMAGE = 0;
public static final char SYMBOL = 'E';
public Eclaireur(Case caseUnit, Plateau plateau, Joueur joueur) {
super(caseUnit, plateau, SYMBOL, ARMOR, DAMAGE, joueur);
public Eclaireur(int x, int y, Plateau plateau, Joueur joueur) {
super(x,y, plateau, SYMBOL, ARMOR, DAMAGE, joueur);
}
......
......@@ -8,15 +8,14 @@ import org.junit.Test;
import main.Case;
import main.Joueur;
import main.Plateau;
import main.Type;
public class CombatreTest {
Joueur j1 = new Joueur("bily");
Plateau plateau = new Plateau();
Case unitCase = plateau.getCase(0, 0);
Unite u1 = new Paysant(unitCase, plateau, j1);
Unite u2 = new Paysant(unitCase, plateau, j1);
Unite u3 = new Paysant(unitCase, plateau, j1);
Unite u1 = new Paysant(12, 1, plateau, j1);
Unite u2 = new Paysant(6, 14, plateau, j1);
Unite u3 = new Paysant(0,0, plateau, j1);
@Before
public void beforeTest() {
......
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