Select Git revision
Joueur.java
-
Maxime Wallart authoredMaxime Wallart authored
Joueur.java 1.81 KiB
package main;
import java.util.ArrayList;
import java.util.List;
import units.Unite;
public class Joueur {
private String nomJoueur;
private int numJoueur;
private int paJoueur;
private int banqueJoueur;
private List<Unite> armee;
private static int cptJoueur = 1;
private boolean win = false;
private List<Region> royaume;
public int xCamp;
public int yCamp;
public Joueur (String nom, int xCamp, int yCamp) {
this.nomJoueur = nom;
this.xCamp = xCamp;
this.yCamp = yCamp;
this.numJoueur = cptJoueur;
this.armee = new ArrayList<Unite>();
this.paJoueur = 5;
this.banqueJoueur = 500;
this.royaume = new ArrayList<Region>();
cptJoueur ++;
}
public String toString() {
return "Joueur [nomJoueur=" + nomJoueur + ", numJoueur=" + numJoueur + "]";
}
public String getNomJoueur() {
return nomJoueur;
}
public int getNumJoueur() {
return numJoueur;
}
public static int getCptJoueur() {
return cptJoueur;
}
public int getPaJoueur() {
return paJoueur;
}
public void setPaJoueur(int paJoueur) {
this.paJoueur = paJoueur;
}
public int getBanqueJoueur() {
return banqueJoueur;
}
public void setBanqueJoueur(int banqueJoueur) {
this.banqueJoueur = banqueJoueur;
}
public List<Unite> getArmee() {
return armee;
}
public void setArmee(List<Unite> armee) {
this.armee = armee;
}
public boolean isWin() {
return win;
}
public void setWin(boolean win) {
this.win = win;
}
public int calculPa() {
// def methode de calcul de pa
return 0;
}
public void setPa() {
this.paJoueur = this.calculPa();
}
public void addPa(int pa) {
this.paJoueur += pa;
}
public void ajoutUnit(Unite unit) {
armee.add(unit);
}
public void setRoyaume (List<Region> royaume) {
this.royaume = royaume;
}
public List<Region> getRoyaume () {
return this.royaume;
}
}