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Commit 48b95b09 authored by Rayane Belguebli's avatar Rayane Belguebli
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# JSAé-2023/2024-groupeH-Bouin-Belguebli-Decoster
> Auteur Julien Bouin, Mathis Decoster, Rayane Belguebli
### Diagramme de séquence
![Diagramme de séquence](client/public/images/ReadMe/Diagramme.png)
### Difficultés techniques
Comme difficultés techniques nous avons eu l'implémentation de l'architecture client/serveur plus précisément la migration d'un jeu 100% client à un jeu client /server. Nous avons eu aussi les tests plus spécifiquement dès qu'ont amélioré ou qu'ont changé un peu le code pour résoudre de nouveaux problèmes il fallait de nouveau refaire les tests. Et pour finir l'utilisation de la classe Image savoir où est qu'on pouvait l'utiliser et la récupérer.
### Points d'amélioration
Comme amélioration on aurait pu ajouter ce qu'on avait prévu au début comme issue :
- Projectiles Ennemis
- Ajout difficulté
- Gestion de compte joueur
- Personnalisation Avatar
- Personnalisation Ennemie
### Notre fierté
Nous sommes fier d'avoir un jeu jouable en multi.
\ No newline at end of file
client/public/images/ReadMe/Diagramme.png

23.4 KiB

......@@ -5,6 +5,8 @@ export default class setHtml {
<p> Pseudo : Jogz </p>
<p> jeu préféré : Rocket League </p>
<p>Rayane Belguebli 33%</p>
<p> Pseudo : Rayanou </p>
<p> jeu préféré : Fifa </p>
<p>Mathis Decoster 33%</p>
<p>pseudo: Wakly</p>
<p>jeu préféré : Teamfight Tactics</p>
......
......@@ -39,6 +39,8 @@ setInterval(function () {
io.emit('timer', t.getMin(), t.getSec());
} else {
t = new timer();
LVL2start = false;
LVL3start = false;
}
}, 1000);
......
0% Loading or .
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