Ticket décrit sur [cette page](https://scodoc.org/git/ScoDoc/ScoDoc/issues/1030).
>**Formulaire de saisie de note centré sur l'étudiant**
>*Labels : Enhancement*
>
>Liste tous les modules où est inscrit l'étudiant avec possibilité de saisie de note
>
>(vérifier compatibilité avec l historique des saisies)
>
>- Lister les évaluations par ordre de modules / évaluation
>- Rappeler note(s) existante(s)
>- Indiquer clairement le barème (notes sur 10, sur N...)
>- Sauvegarder au fur et à mesure (utilisation API notes)
>- Gérer correctement les permissions (le(s) resp. de semestre(s) et admins)
>
>En option:
Afficher les notes des modules correspondants semestres précédents (au cas où l utiliser voudrait conserver d anciennes notes)
## 2 - Analyse du ticket
**Classification :** On peut classifier le ticket comme une maintenance évolutive.
En effet, on peut tout d'abord voir que le ticket contient le label `Enhancement`, qui signifie que c'est une nouvelle feature. De plus, le ticket énumère différents critères pour une fonctionnalité, on en déduit que c'est bien une fonctionnalité à ajouter en suivant les critères donnés.