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Commit 08a91592 authored by Camille Okubo's avatar Camille Okubo
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# Sprint 7 # Sprint 7
### Ce que nous avons fait durant ce sprint ### Ce que nous avons fait durant ce sprint
- Correction commune d'une majorité du main
- Ajout des caractéristiques aléatoires
- Implémentation du score et de la sauvegarde
### Ce que nous allons faire durant le prochain sprint ### Ce que nous allons faire durant le prochain sprint
......
...@@ -64,7 +64,8 @@ public class Level{ ...@@ -64,7 +64,8 @@ public class Level{
public void ennemyFaster(Attack attack) { public void ennemyFaster(Attack attack) {
System.out.println("The ennemy attacks before you can !"); System.out.println("The ennemy attacks before you can !");
player.setCurrentHealth(player.getCurrentHealth() - attack.getDamage() * this.ennemy.getAttackMultiplier()); //Récupère une attaque aléatoire dans l'enum player.setCurrentHealth(player.getCurrentHealth() - attack.getDamage() * this.ennemy.getAttackMultiplier()); //Récupère une attaque aléatoire dans l'enum
System.out.println(attack.getName() + "!! You're getting " + attack.getDamage() * this.ennemy.getAttackMultiplier() + " damage!"); System.out.println(attack.getName() + "!! You're getting " + (int) attack.getDamage() * this.ennemy.getAttackMultiplier() + " of damage!");
System.out.println(this.player.getName() + "'s life' : " + this.displayPlayerHealth());
} }
// affiche la jauge de vie de l'ennemi // affiche la jauge de vie de l'ennemi
......
...@@ -72,13 +72,15 @@ class Main { ...@@ -72,13 +72,15 @@ class Main {
LocalDateTime timeBeforeAttack = LocalDateTime.now(); LocalDateTime timeBeforeAttack = LocalDateTime.now();
int attackTime = 5 - (int)(5 * rand.nextDouble()); int attackTime = 5 - (int)(5 * rand.nextDouble());
// arrivée de l'ennemi
level.ennemyShowing();
if (input.getInput().equals("a")) { if (input.getInput().equals("a")) {
level.possibleActions(); level.possibleActions();
input.newInput(in.readLine()); input.newInput(in.readLine());
// Boucle tant que le joueur n'a pas taper de nom d'une attaque valide // Boucle tant que le joueur n'a pas taper de nom d'une attaque valide
while (!actionNames.contains(input.getInput()) || Attack.attackInTime(timeBeforeAttack, attackTime)) { while (!actionNames.contains(input.getInput()) || Attack.attackInTime(timeBeforeAttack, attackTime)) {
level.ennemyShowing();
//Si le joueur est trop lent, l'ennemi fait une attaque aléatoire //Si le joueur est trop lent, l'ennemi fait une attaque aléatoire
if(Attack.attackInTime(timeBeforeAttack, attackTime)){ if(Attack.attackInTime(timeBeforeAttack, attackTime)){
Display.clearDialogBox(); Display.clearDialogBox();
......
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