Select Git revision
-
Kellian Mirey authoredKellian Mirey authored
Level.java 6.24 KiB
package bitFight;
import java.io.IOException;
import java.util.Scanner;
public class Level{
int nbLevel;
Player player;
Enemy ennemy;
public Level(int nbLevel, Player player, Enemy ennemy){
this.nbLevel=nbLevel;
this.player = player;
this.ennemy = ennemy;
}
// accesseurs
public int getNbLevel() {
return nbLevel;
}
public Enemy getEnnemy() {
return ennemy;
}
public Player getPlayer() {
return player;
}
// mutateurs
public void setNbLevel(int nbLevel) {
this.nbLevel = nbLevel;
}
public void setEnnemy(Enemy ennemy) {
this.ennemy = ennemy;
}
public void setPlayer(Player player) {
this.player = player;
}
// sert seulement à laisser l'utilisateur appuyer sur entrée pour passer
public boolean check() {
Scanner sc = new Scanner(System.in);
String c = sc.nextLine();
if (c == null) {
sc.close();
return false;
}
sc.close();
return true;
}
// méthodes d'affichage
// affiche le numéro de niveau
public void displayLevelInfos() {
System.out.println("Level " + this.nbLevel);
}
// annonce un nouvel ennemi
public void ennemyShowing() {
System.out.println("An ennemy just appeared : " + this.ennemy.toString());
System.out.println();
}
public void ennemyFaster(Attack attack) {
Display.clearDialogBox();
System.out.println("The ennemy attacks before you can !");
player.setCurrentHealth(player.getCurrentHealth() - attack.getDamage() * this.ennemy.getAttackMultiplier()); //Récupère une attaque aléatoire dans l'enum
System.out.println(attack.getName() + "!! You're getting " + (int) attack.getDamage() * this.ennemy.getAttackMultiplier() + " of damage!");
System.out.println(this.player.getName() + "'s life' : " + this.displayPlayerHealth());