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Main.java

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  • Main.java 2.61 KiB
    package bitFight;
    
    
    import java.sql.Date;
    import java.time.Duration;
    import java.time.LocalDate;
    import java.time.LocalDateTime;
    import java.util.Random;
    import java.util.Scanner;
    
    class Main {
        public static void main(String[] args) {
            Scanner in = new Scanner(System.in);
            
            Random rand = new Random();
            LocalDateTime timeBeforeAttack = LocalDateTime.now();
            int attackTime = 8 - (int)(5 * rand.nextDouble()); //A garder au début de la boucle
    
            Input input = new Input();
            input.setInput(in.nextLine());
    
            Enemy JoueurEnnemi = new Enemy(2); 
    
            System.out.println(JoueurEnnemi.getCurrentHealth());
    
            while (!input.getInput().equals("q") && !JoueurEnnemi.isDead()) {
                System.out.println("départ");
    
                if(!input.validInput()){
                    System.out.println("Error input invalid");
                    input.setInput(in.nextLine());
                }
                System.out.println("input valide");
    
                if (input.getInput().toUpperCase().equals("PUNCH")) {
                    JoueurEnnemi.damage(Attack.PUNCH.getDamage());
                    System.out.println("Ennemi" + " health : " + (int) JoueurEnnemi.getCurrentHealth());
                    input.setInput(in.nextLine());
    
                }else if(input.getInput().toUpperCase().equals("KICK")) {
                    JoueurEnnemi.damage(Attack.KICK.getDamage());
                    System.out.println("Ennemi" + " health : " + (int) JoueurEnnemi.getCurrentHealth());
                    input.setInput(in.nextLine());
    
                }else if (input.getInput().toUpperCase().equals("SUPERMAN PUNCH")) {
                    JoueurEnnemi.damage(Attack.SUPERMANPUNCH.getDamage());
                    System.out.println("Ennemi" + " health : " + (int) JoueurEnnemi.getCurrentHealth());
                    input.setInput(in.nextLine());
    
                }else if (input.getInput().toUpperCase().equals("DOUBLE KICK")) {
                    JoueurEnnemi.damage(Attack.DOUBLEKICK.getDamage());
                    System.out.println("Ennemi" + " health : " + (int) JoueurEnnemi.getCurrentHealth());
                    input.setInput(in.nextLine());
    
                }else{
                    System.out.println("cette attaque n'est pas disponible :( \n les attaques disponible sont : \n \t punch , kick , double kikck , superman punch . ");
                }
    
                if(Duration.between(timeBeforeAttack, LocalDateTime.now()).toSeconds() > attackTime){
                    //TODO, code pour joueur qui vient de se faire attaquer, FIN DE BOUCLE
                    System.out.println("?? ");
                }
            }
    
            // C'est mon commentaire
            
            in.close();
        }
        
    }