Skip to content
Snippets Groups Projects
Select Git revision
  • 0de1a55a0431708864dbfa75369794673eb71c8c
  • main default protected
  • 39-retour-utilisateur-sur-le-compteur
3 results

Main.java

Blame
  • Main.java 1.56 KiB
    package bitFight;
    
    
    import java.time.Duration;
    import java.time.LocalDateTime;
    import java.util.Random;
    import java.util.Scanner;
    
    class Main {
        public static void main(String[] args) {
            Scanner in = new Scanner(System.in);
            
            Random rand = new Random();
    
            Input input = new Input();
            input.setInput(in.nextLine());
    
            Enemy JoueurEnnemi = new Enemy(2); 
    
            System.out.println(JoueurEnnemi.getCurrentHealth());
    
            while (!input.getInput().equals("q") && !JoueurEnnemi.isDead()) {
                System.out.println("départ");
    
                LocalDateTime timeBeforeAttack = LocalDateTime.now();
                int attackTime = 8 - (int)(5 * rand.nextDouble()); //A garder au début de la boucle
    
                if(!input.validInput()){
                    System.out.println("Error input invalid");
                    input.setInput(in.nextLine());
                }
                System.out.println("input valide");
    
                if (input.getInput().equals("a")) {
                    JoueurEnnemi.damage(Attack.PUNCH.getDamage());
                    System.out.println("Ennemi" + " health : " + JoueurEnnemi.getCurrentHealth());
                    input.setInput(in.nextLine());
                }
    
                if(Duration.between(timeBeforeAttack, LocalDateTime.now()).toSeconds() > attackTime){
                    //TODO, code pour joueur qui vient de se faire attaquer, FIN DE BOUCLE
                    System.out.println("Attaque de l'ennemi (Trop lent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)");
                }
            }
    
            // C'est mon commentaire
            
            in.close();
        }
        
    }