Select Git revision
Main.java 1.56 KiB
package bitFight;
import java.time.Duration;
import java.time.LocalDateTime;
import java.util.Random;
import java.util.Scanner;
class Main {
public static void main(String[] args) {
Scanner in = new Scanner(System.in);
Random rand = new Random();
Input input = new Input();
input.setInput(in.nextLine());
Enemy JoueurEnnemi = new Enemy(2);
System.out.println(JoueurEnnemi.getCurrentHealth());
while (!input.getInput().equals("q") && !JoueurEnnemi.isDead()) {
System.out.println("départ");
LocalDateTime timeBeforeAttack = LocalDateTime.now();
int attackTime = 8 - (int)(5 * rand.nextDouble()); //A garder au début de la boucle
if(!input.validInput()){
System.out.println("Error input invalid");
input.setInput(in.nextLine());
}
System.out.println("input valide");
if (input.getInput().equals("a")) {
JoueurEnnemi.damage(Attack.PUNCH.getDamage());
System.out.println("Ennemi" + " health : " + JoueurEnnemi.getCurrentHealth());
input.setInput(in.nextLine());
}
if(Duration.between(timeBeforeAttack, LocalDateTime.now()).toSeconds() > attackTime){
//TODO, code pour joueur qui vient de se faire attaquer, FIN DE BOUCLE
System.out.println("Attaque de l'ennemi (Trop lent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)");
}
}
// C'est mon commentaire
in.close();
}
}