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Question les plus fréquentes :

Mon trajet n'a pas été validé

Pour valider un trajet, Klaxit se doit de respecter des exigences importantes envers ses entreprises et collectivités partenaires.
Si ces positions nous manquent lors de votre trajet, alors le trajet sera invalidé, refusé par le Registre des Preuves de Covoiturage et cette action est irréversible.
Ainsi, pour chaque covoiturage il est nécessaire de s'assurer que :
- La prise en charge et la dépose se font dans les zones de départ et d'arrivée prévues aux adresses préalablement renseignées
- Le conducteur et le passager présents dans le véhicule ont chacun démarré le trajet sur l'application Klaxit et activé le "Bluetooth" et la localisation sur leurs smartphones respectifs de la prise en charge jusqu'à la dépose

Quelles sont les offres Klaxit disponibles dans ma zone géographique ?

Afin de voir les offres klaxit disponibles dans votre zone géographique rendez vous dans la zone conducteur
ici vous pourrez voir les offres klaxit disponibles dans votre zone.

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