diff --git a/src/events/CrownReceived.java b/src/events/CrownReceived.java index 8bf4893e7341677cf5a029d2381727d1bab6e993..adc15df3b4e7073868ef651a0b48b58c7c6982d5 100644 --- a/src/events/CrownReceived.java +++ b/src/events/CrownReceived.java @@ -8,6 +8,7 @@ public class CrownReceived implements Evenements{ if(eventCase.getUnite().getItem().getName().equals("Crown")) { Joueur joueur = eventCase.getUnite().getJoueur(); joueur.setWin(true); + System.out.println("vous avez gagné !!!!!!"); } } diff --git a/src/events/FortEvent.java b/src/events/FortEvent.java index 6d589be5fd006012f7d8a1fd65f68dcebf845355..1f9a8d259103e489beb1de17132c7c564512b449 100644 --- a/src/events/FortEvent.java +++ b/src/events/FortEvent.java @@ -9,17 +9,24 @@ import units.Unite; public class FortEvent implements Evenements{ private Joueur owner = null; - private int fortDamage = 5; + private int fortDamage = 1; public void action(Case eventCase) { Joueur visiteur = eventCase.getUnite().getJoueur(); Unite uniteVisiteur = eventCase.getUnite(); - if (eventCase.getType() == Type.FORT) { + + if (eventCase.getType() == Type.UNITE) { + + System.out.println("evenelent fort déclenché"); + if (owner == null) { - uniteVisiteur.setArmor(uniteVisiteur.getArmor()-fortDamage); + int armorTemp = uniteVisiteur.getArmor(); + uniteVisiteur.setArmor(armorTemp-fortDamage); if (Combattre.isAlive(uniteVisiteur)) { owner = visiteur; uniteVisiteur.getPlateau().getRegion(uniteVisiteur.getX(), uniteVisiteur.getY()).setProprietaire(visiteur); + }else { + eventCase.setType(Type.FORT); } }else if(owner.getNomJoueur().equals(visiteur.getNomJoueur())) { System.out.println("Vous accupez maintenant votre fort !"); @@ -27,6 +34,7 @@ public class FortEvent implements Evenements{ owner = visiteur; uniteVisiteur.getPlateau().getRegion(uniteVisiteur.getX(), uniteVisiteur.getY()).setProprietaire(visiteur); } + } } diff --git a/src/main/Region.java b/src/main/Region.java index 9ecb3099edf05e7ac5ec35c320df02d0f17ad40d..ee476552787ee92495d8cf4a2ea587ac1663f05e 100644 --- a/src/main/Region.java +++ b/src/main/Region.java @@ -2,6 +2,7 @@ package main; import java.util.Random; +import events.CrownReceived; import events.FortEvent; import events.VillageEvent; @@ -45,6 +46,7 @@ public class Region { for (int j = 0; j < region[0].length; j++) { if (region[i][j].getType()==Type.FORT) { region[i][j].setType(Type.CAMP); + region[i][j].addEvents(new CrownReceived()); } } }