diff --git a/.settings/org.eclipse.core.resources.prefs b/.settings/org.eclipse.core.resources.prefs
new file mode 100644
index 0000000000000000000000000000000000000000..99f26c0203a7844de00dbfc56e6a35d8ed3c022c
--- /dev/null
+++ b/.settings/org.eclipse.core.resources.prefs
@@ -0,0 +1,2 @@
+eclipse.preferences.version=1
+encoding/<project>=UTF-8
diff --git a/.settings/org.eclipse.core.runtime.prefs b/.settings/org.eclipse.core.runtime.prefs
new file mode 100644
index 0000000000000000000000000000000000000000..5a0ad22d2a76684139fad95f6b8d209c7cd0d078
--- /dev/null
+++ b/.settings/org.eclipse.core.runtime.prefs
@@ -0,0 +1,2 @@
+eclipse.preferences.version=1
+line.separator=\n
diff --git a/doc/sprint-5/README.md b/doc/sprint-5/README.md
index 7abc22ad717c5159f473374c323fcf306e85547c..41c707f2f190b8d6ec971772956b185210e02bfa 100644
--- a/doc/sprint-5/README.md
+++ b/doc/sprint-5/README.md
@@ -8,6 +8,9 @@ réalisation des événements
 réalisateur des cases procédurale
 
 ### Ce que nous allons faire durant le prochain sprint
-
+mise en place du brouillard de guerre 
+réalisation de l'interface
+mise en place du téléporteur
+mise en place du système d'items
 
 ## Rétro
\ No newline at end of file
diff --git a/doc/sprint-6/README.md b/doc/sprint-6/README.md
new file mode 100644
index 0000000000000000000000000000000000000000..4bf312c6372afd2a781cf75fd9b121f589b363f2
--- /dev/null
+++ b/doc/sprint-6/README.md
@@ -0,0 +1,14 @@
+# Sprint 5
+
+## Démo + Planification du sprint suivant
+
+### Ce que nous avons fait durant ce sprint
+mise en place du brouillard de guerre 
+réalisation de l'interface
+mise en place du téléporteur
+mise en place du système d'items
+
+### Ce que nous allons faire durant le prochain sprint
+Avoir un jeu un minimum fonctionnel avec l'ajout des camps, de la coronne sur la map
+
+## Rétro
\ No newline at end of file
diff --git a/doc/sprint-6/radiateur.jpg b/doc/sprint-6/radiateur.jpg
new file mode 100644
index 0000000000000000000000000000000000000000..57389f92c49d9bf293fd4b4dfb455cafe71a552f
Binary files /dev/null and b/doc/sprint-6/radiateur.jpg differ
diff --git a/src/items/Crown.java b/src/items/Crown.java
index 33e2c3675db6bfc44c31f1daf51c5cc818126143..939fffd9cef45fe8551d9c5e4e8ab28b41906be7 100644
--- a/src/items/Crown.java
+++ b/src/items/Crown.java
@@ -14,18 +14,18 @@ public class Crown extends Items{
 
 	@Override
 	public void usage(Joueur joueur) {
-		//TODO: premi�re version, tu prend la couronne tu gagne, ensuite faire de syst�me de r�cup et d'arriver au camp
-		if (this.getPower() != 0) {
-			joueur.setWin(true);
-			this.setPower(0);
-		}		
+		return;
 	}
 
 	@Override
-	public void recup(Joueur joueur) {
-		Unite unite = this.getItemCase().getUnite();
+	public void recup(Joueur joueur, Items item, Unite unite) {
+		
+		System.out.println(unite.toString());
 		this.setItemCase(null);
-		unite.setItem(this);
+		System.out.println(item.getName());
+		unite.setItem(item);
+		unite.setSymbol('c');
+		unite.getPlateau().getCase(unite.getX(), unite.getY()).setItem(null);
 	}
 
 }
diff --git a/src/items/Items.java b/src/items/Items.java
index eddd6d333650645395c819961cc177629d055bb7..fbc82293b955c27117dd8daffc4924cf2b8b90b1 100644
--- a/src/items/Items.java
+++ b/src/items/Items.java
@@ -2,6 +2,7 @@ package items;
 
 import main.Case;
 import main.Joueur;
+import units.Unite;
 
 public abstract class Items {
 	private String name;
@@ -37,5 +38,5 @@ public abstract class Items {
 
 	public abstract void usage(Joueur joueur);
 	
-	public abstract void recup(Joueur joueur);
+	public abstract void recup(Joueur joueur, Items item,Unite unite);
 }
diff --git a/src/main/Case.java b/src/main/Case.java
index d56ea12524de05117ffb7057014779833da67ddc..1f4f7b66095e3fb33f17268680063b2d5d994fb3 100644
--- a/src/main/Case.java
+++ b/src/main/Case.java
@@ -99,17 +99,24 @@ public class Case {
 	}
 	
 	public String toString() {
+/*
 		if (!this.isDecouverte()) {
 			return "~ ";
 		}
+		else */if (this.getItem() != null && this.getItem().getName().equalsIgnoreCase("crown")) {
+			return "c ";
+		}
 		else if (this.type == Type.GRASS) {
 			return ". ";
 		}
 		else if (this.type == Type.MOUNTAIN) {
-			return "Ѧ ";
+			return "m ";
 		}
 		else if (this.type == Type.FORT) {
-			return "♜ ";
+			return "t ";
+		}
+		else if (this.type == Type.CAMP) {
+			return "O ";
 		}
 		else if (this.type == Type.VILLAGE) {
 			return "V ";
diff --git a/src/main/Main.java b/src/main/Main.java
index 94ca0e44de8c48b8cb827533bc518d607d2953fb..9dd3e40e0249ddffabee76ad1f674a58015694b2 100644
--- a/src/main/Main.java
+++ b/src/main/Main.java
@@ -7,15 +7,14 @@ import units.Paysant;
 public class Main {
 	private static Joueur winner = new Joueur("Winner");
 	private int actionPoint;
-	
+
 	public static void main(String[] args) {
-		/*Region[][] regions = new Region[6][6];
-		for(int i = 0; i<regions.length; i++) {
-			for(int j = 0; j<regions[i].length; j++) {
-				regions[i][j] = new Region();
-			}
-		}*/
-		
+		/*
+		 * Region[][] regions = new Region[6][6]; for(int i = 0; i<regions.length; i++)
+		 * { for(int j = 0; j<regions[i].length; j++) { regions[i][j] = new Region(); }
+		 * }
+		 */
+
 		Plateau plateau = new Plateau();
 
 		int x = 11;
@@ -23,11 +22,12 @@ public class Main {
 		
 
 		plateau.getCase(x, y).setUnite(new Paysant(x, y, plateau, winner));
+		winner.getArmee().get(0).getPlateau().getRegion(0,0).changeToCamp();
 		Affichage.affichage(plateau);
 		while(y<30) {
 		winner.getArmee().get(0).move(deplacement());
 		System.out.println('\n');
-		winner.getArmee().get(0).teleporte();
+		//winner.getArmee().get(0).teleporte();
 		Affichage.affichage(plateau);
 		}
 		Menu();
@@ -36,23 +36,24 @@ public class Main {
 		Affichage.affichage(plateau);	
 		//Menu();
 	}
-	
-	public static void Menu () {
+
+	public static void Menu() {
 		System.out.print("Bienvenue dans Game of Crown, vous êtes actuellement sur le Menu !");
 	}
+
 	public static char deplacement() {
 		Scanner sc = new Scanner(System.in);
 		System.out.println("Veuillez choisir une direction");
 		while (!sc.hasNext("[zqsd]")) {
-		    System.out.println("Cette touche n'est pas acceptés, veuillez réessayer");
-		    sc.next();
+			System.out.println("Cette touche n'est pas acceptés, veuillez réessayer");
+			sc.next();
 		}
 		return sc.next().charAt(0);
 	}
-	
-	private Joueur Game (Joueur[] joueurs) {
+
+	private Joueur Game(Joueur[] joueurs) {
 		boolean gameEnd = false;
-		while(gameEnd){
+		while (gameEnd) {
 			for (Joueur currentPlayer : joueurs) {
 				setActionPoint(currentPlayer);
 				Tour(currentPlayer, actionPoint);
@@ -60,28 +61,28 @@ public class Main {
 		}
 		return getWinner();
 	}
-	
-	public void Tour (Joueur currentPlayer, int actionPoint) {
-		
+
+	public void Tour(Joueur currentPlayer, int actionPoint) {
+
 	}
-	
-	public void setActionPoint (int actionPoint) {
+
+	public void setActionPoint(int actionPoint) {
 		this.actionPoint = actionPoint;
 	}
-	
-	public void setActionPoint (Joueur currentPlayer) {
+
+	public void setActionPoint(Joueur currentPlayer) {
 		this.actionPoint = currentPlayer.getArmee().size() + (currentPlayer.getRoyaume().size() * 3);
 	}
-	
-	public int getActionPoint () {
+
+	public int getActionPoint() {
 		return this.actionPoint;
 	}
-	
-	public void setWinner (Joueur winner) {
+
+	public void setWinner(Joueur winner) {
 		this.winner = winner;
 	}
-	
-	public Joueur getWinner () {
+
+	public Joueur getWinner() {
 		return this.winner;
 	}
 }
diff --git a/src/main/Plateau.java b/src/main/Plateau.java
index 96d7a56ce0191f9e906f723db9d67ab676febe31..c9c05b50141f66cd6cd62de56b766dd55ae5f99d 100644
--- a/src/main/Plateau.java
+++ b/src/main/Plateau.java
@@ -1,9 +1,14 @@
 package main;
 
+import java.util.Random;
+
+import items.Crown;
+
 public class Plateau {
 	private Region[][] plateau;
 	
 	public Plateau() {
+		Random random = new Random();
 		this.plateau = new Region[6][6];
 		for (int i = 0; i < plateau.length; i++) {
 			for (int j = 0; j < plateau[0].length; j++) {
@@ -13,6 +18,9 @@ public class Plateau {
 				plateau[i][j].fillRegion();
 			}
 		}
+		int rd1 = (int)random.nextInt(10)+10;
+		int rd2 = (int)random.nextInt(30);
+		this.getCase(rd1, rd2).setItem(new Crown(this.getCase(0, 0)));
 	}
 	public Case getCase(int x, int y) {
 		return plateau[x/5][y/5].region[x%5][y%5];
diff --git a/src/main/Region.java b/src/main/Region.java
index 5fbffd444a1d88b48318e923ada633f45f2fd408..9ecb3099edf05e7ac5ec35c320df02d0f17ad40d 100644
--- a/src/main/Region.java
+++ b/src/main/Region.java
@@ -40,6 +40,15 @@ public class Region {
 			region[rd1][rd2].setType(Type.VILLAGE);
 		}
 	}
+	public void changeToCamp() {
+		for (int i = 0; i < region.length; i++) {
+			for (int j = 0; j < region[0].length; j++) {
+				if (region[i][j].getType()==Type.FORT) {
+					region[i][j].setType(Type.CAMP);
+				}
+			}
+		}
+	}
 	public void setX(int x) {
 		this.x = x;
 	}
diff --git a/src/main/Type.java b/src/main/Type.java
index 59fb26206d3636820dea9b4c1ef28b8e03aac2b6..bdfacc4ab2b794f54a2785d7d71be011f0b47d1e 100644
--- a/src/main/Type.java
+++ b/src/main/Type.java
@@ -1,5 +1,5 @@
 package main;
 
 public enum Type {
-	UNITE,GRASS, MOUNTAIN, VILLAGE, FORT;
+	UNITE,GRASS, MOUNTAIN, CAMP, FORT;
 }
diff --git a/src/units/Unite.java b/src/units/Unite.java
index 223a0b58b54ce8f0292731982214d2f8603e4abf..d7a9b42aad377534a70700c3a9c7f875375c79c6 100644
--- a/src/units/Unite.java
+++ b/src/units/Unite.java
@@ -20,6 +20,7 @@ public abstract class Unite {
 	public static int generalId = 1;
 	private Joueur joueur;
 	private Items item;
+	private Type temp = Type.GRASS;
 	
 	public Unite(int x, int y, Plateau plateau, char symbol, int armor, int damage, Joueur joueur, int vision) {
 		this.id = generalId;
@@ -113,54 +114,68 @@ public abstract class Unite {
 	}
 	
 	public boolean updatePosition(int x,int y) {
-		if(x>=0 && x<plateau.getPlateau().length*plateau.getRegion(0, 0).region.length && y>=0 && y<plateau.getPlateau().length*plateau.getRegion(0, 0).region.length ) {
+		if(x>=0 && x<(plateau.getPlateau().length*plateau.getRegion(0, 0).region.length-1) && y>=0 && y<(plateau.getPlateau().length*plateau.getRegion(0, 0).region.length-1) ) {
 			this.plateau.getCase(x, y).setUnite(this);
+			temp = this.plateau.getCase(x, y).getType();
 			this.plateau.getCase(x, y).setType(Type.UNITE);
-			
+			/*if(this.plateau.getCase(x, y).getEvents().length > 0){
+				System.out.println("oui");
+			}*/
 			return true;
 		}
 		return false;
 	}
 	//à voir le type
+	
+	public void updateItem() {
+		Case unitcase = plateau.getCase(x,y);
+		if(this.getItem() == null && unitcase.getItem() != null) {
+			unitcase.getItem().recup(joueur,unitcase.getItem(),this);
+		}
+	}
+	
 	public boolean move(char c) {
-		/*if(c=='s' && updatePosition(x+1,y))*/
 		
 		if(c == 's') {
-			if (plateau.getCase(x+1,y).getUnite() != null || plateau.getCase(x+1, y).getUnite().getJoueur() != this.joueur) {
+			/*if (plateau.getCase(x+1,y).getUnite() != null || plateau.getCase(x+1, y).getUnite().getJoueur() != this.joueur) {
 				//combat();
-			}
+			}*/
 			if (updatePosition(x+1,y)) {
 				this.plateau.getCase(x, y).setUnite(null);
-				this.plateau.getCase(x, y).setType(Type.GRASS);
+				this.plateau.getCase(x, y).setType(temp);
 				this.x+=1;
 				updateDecouverte(this.plateau.getCase(x+1, y), this.vision);
+				updateItem();
 				return true;
 			}
 		}
 		else if(c == 'd') {
 			if (updatePosition(x,y+1)) {
 				this.plateau.getCase(x, y).setUnite(null);
-				this.plateau.getCase(x, y).setType(Type.GRASS);
+				this.plateau.getCase(x, y).setType(temp);
 				this.y+=1;
 				updateDecouverte(this.plateau.getCase(x, y+1), this.vision);
+				updateItem();
 				return true;
 			}
 		}
 		else if(c == 'q') {
 			if (updatePosition(x,y-1)) {
 				this.plateau.getCase(x, y).setUnite(null);
-				this.plateau.getCase(x, y).setType(Type.GRASS);
+				this.plateau.getCase(x, y).setType(temp);
 				this.y-=1;
 				updateDecouverte(this.plateau.getCase(x, y-1), this.vision);
+				updateItem();
 				return true;
 			}
 		}
 		else if(c == 'z') {
 			if (updatePosition(x-1, y)) {
 				this.plateau.getCase(x, y).setUnite(null);
-				this.plateau.getCase(x, y).setType(Type.GRASS);
+				this.plateau.getCase(x, y).setType(temp);
 				this.x-=1;
 				updateDecouverte(this.plateau.getCase(x-1, y), this.vision);
+				updateItem();
 				return true;
 			}
 		}