From 8fb241bb89b816b9587cfab1e5f3892373808d2c Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: Florian Gambirasio <151941689+HydroFlo@users.noreply.github.com>
Date: Tue, 9 Jan 2024 08:53:41 +0100
Subject: [PATCH] Create README.md

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 README.md | 21 +++++++++++++++++++++
 1 file changed, 21 insertions(+)
 create mode 100644 README.md

diff --git a/README.md b/README.md
new file mode 100644
index 0000000..54e4ff2
--- /dev/null
+++ b/README.md
@@ -0,0 +1,21 @@
+Labyrinthe
+===========
+
+Développé par Alexandre Dehaine et Florian Gambirasio
+Contacts : alexandre.dehaine.etu@univ-lille.fr , florian.gambirasio.etu@univ-lille.fr
+
+# Présentation de Labyrinthe
+
+Labyrinthe Perdu est un jeu d’aventure se déroulant dans un labyrinthe généré aléatoirement dans lequel vous vous déplacez, battez des monstres en répondant a des question éducatives. Chaque mauvaise questions vous fait perdre de la vie, lorsque vous tombez à zéro, vous perdez. Pour gagner le jeu, il faut vaincre le boss, il a des question spécifique et plus ardu.
+
+Des captures d'écran illustrant le fonctionnement du logiciel sont proposées dans le répertoire shots.
+
+# Utilisation de Labyrinthe
+
+Afin d'utiliser le projet, il suffit de taper les commandes suivantes dans un terminal :
+
+./compile.sh
+//compilation des fichiers présents dans 'src' et création des fichiers '.class' dans 'classes'
+
+./run.sh
+//lancement du jeu
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