diff --git a/README.md b/README.md new file mode 100644 index 0000000000000000000000000000000000000000..54e4ff20d36a183d83ad0ae3cab9464bc6f86882 --- /dev/null +++ b/README.md @@ -0,0 +1,21 @@ +Labyrinthe +=========== + +Développé par Alexandre Dehaine et Florian Gambirasio +Contacts : alexandre.dehaine.etu@univ-lille.fr , florian.gambirasio.etu@univ-lille.fr + +# Présentation de Labyrinthe + +Labyrinthe Perdu est un jeu d’aventure se déroulant dans un labyrinthe généré aléatoirement dans lequel vous vous déplacez, battez des monstres en répondant a des question éducatives. Chaque mauvaise questions vous fait perdre de la vie, lorsque vous tombez à zéro, vous perdez. Pour gagner le jeu, il faut vaincre le boss, il a des question spécifique et plus ardu. + +Des captures d'écran illustrant le fonctionnement du logiciel sont proposées dans le répertoire shots. + +# Utilisation de Labyrinthe + +Afin d'utiliser le projet, il suffit de taper les commandes suivantes dans un terminal : + +./compile.sh +//compilation des fichiers présents dans 'src' et création des fichiers '.class' dans 'classes' + +./run.sh +//lancement du jeu