diff --git a/S1.02/Jeu/classes/Labyrinthe.class b/S1.02/Jeu/classes/Labyrinthe.class
index 1e2e341fc39b9e93e597bab004b73046ce6f2e9d..01ef5a80788d573635dcbf6cd158a34593b89b6f 100644
Binary files a/S1.02/Jeu/classes/Labyrinthe.class and b/S1.02/Jeu/classes/Labyrinthe.class differ
diff --git a/S1.02/Jeu/ressources/img/Help b/S1.02/Jeu/ressources/img/Help
index 32c50cdf5112c232154c08fe8c9f4d80b7d4db63..618e2a52fda586c64d4dafcca88806a49f49fd99 100644
--- a/S1.02/Jeu/ressources/img/Help
+++ b/S1.02/Jeu/ressources/img/Help
@@ -1,5 +1,4 @@
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 ####                                                                        ####
 ####                               Contrôle :                               ####
 ####                                                                        ####
@@ -17,7 +16,4 @@
 ####      @ = murs                                                          ####
 ####      🏠 = Magasin (actuellement indisponible)                          ####
 ####                                                                        ####
-####                                                                        ####
-####                                                                        ####
 ################################################################################
-################################################################################
\ No newline at end of file
diff --git a/S1.02/Jeu/ressources/img/Presentation.txt b/S1.02/Jeu/ressources/img/Presentation.txt
index 4f2b94d39d54f4938c9076bbc82cf7f4b2b2cd93..8e3f5bf7caef0287d2ab589793a70e5387d2dae4 100644
--- a/S1.02/Jeu/ressources/img/Presentation.txt
+++ b/S1.02/Jeu/ressources/img/Presentation.txt
@@ -1,10 +1,10 @@
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 ####                                                                        ####
+####                               Labyrinthe                               ####
 ####                                                                        ####
 ####                                                                        ####
-####                                                                        ####
-####                                                                        ####
+####            Jeu par Gambirasio Florian et Dehaine Alexandre             ####
 ####                                                                        ####
 ####                                                                        ####
 ####                                                                        ####
diff --git a/S1.02/Jeu/src/Labyrinthe.java b/S1.02/Jeu/src/Labyrinthe.java
index 2091da30003acad7db6e6cdc14859c91f66a7680..87a56ab4166c782141ce6753bc18b11c3dc84a9b 100644
--- a/S1.02/Jeu/src/Labyrinthe.java
+++ b/S1.02/Jeu/src/Labyrinthe.java
@@ -428,7 +428,9 @@ class Labyrinthe extends Program{
             print(readFile("ressources/img/Presentation.txt", true));
             lancer = readString();
         }
-
+        println("Les controles du jeu sont : ");
+        print(readFile("ressources/img/Help", true));
+        println("A tout moment dans la partie, appuyer sur \"H\" pour les réafficher");
         print("Rentrez votre pseudo : ");
         String pseudo = readString();
         Joueur j = newJoueur(pseudo); //Création du joueur
@@ -444,7 +446,7 @@ class Labyrinthe extends Program{
         
         while(j.vie > 0 && !j.bossVaincu){
             afficheLab(salle);
-            println("" + j.pseudo + " / score : " + j.score + " / vie : " + j.vie + " / boss vaincu ? " + j.bossVaincu);
+            println("" + j.pseudo + " / Score : " + j.score + " / PV : " + j.vie );
             int[] indiceP = indiceDe('P', salle);
             char choix = controleSaisie();
             indiceP = deplacement(salle, choix, indiceP[0], indiceP[1], j);