From c13b6c91a3d9feee6544b399f24670207c969c52 Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: gabriel mille <gabriel.mille.etu@univ-lille.fr>
Date: Thu, 5 Sep 2024 09:20:54 +0200
Subject: [PATCH] correction main

---
 res/gamedata                     | Bin 0 -> 5 bytes
 src/main/java/bitFight/Main.java |  11 ++++-------
 2 files changed, 4 insertions(+), 7 deletions(-)
 create mode 100644 res/gamedata

diff --git a/res/gamedata b/res/gamedata
new file mode 100644
index 0000000000000000000000000000000000000000..fafc4f3b042ef346d262a267ce84ed591d917112
GIT binary patch
literal 5
McmZ4UmVvbZ00)l(4*&oF

literal 0
HcmV?d00001

diff --git a/src/main/java/bitFight/Main.java b/src/main/java/bitFight/Main.java
index 2423a5d..4d06ced 100644
--- a/src/main/java/bitFight/Main.java
+++ b/src/main/java/bitFight/Main.java
@@ -75,14 +75,13 @@ class Main {
             // arrivée de l'ennemi
             level.ennemyShowing();
 
-            if (input.getInput().equals("a")) {
                 level.possibleActions();
                 input.newInput(in.readLine());
                 
-                // Boucle tant que le joueur n'a pas taper de nom d'une attaque valide
-                while (!actionNames.contains(input.getInput()) || Attack.attackInTime(timeBeforeAttack, attackTime)) {
+                // Boucle tant que le joueur n'a pas taper de nom d'une attaque valide ou tape trop tard ou tape q
+                while ((!actionNames.contains(input.getInput()) || !Attack.attackInTime(timeBeforeAttack, attackTime)) && !input.getInput().equals("q")) {
                     //Si le joueur est trop lent, l'ennemi fait une attaque aléatoire
-                    if(Attack.attackInTime(timeBeforeAttack, attackTime)){
+                    if(!Attack.attackInTime(timeBeforeAttack, attackTime)){
                         Display.clearDialogBox();
                         Attack randomEnemyAttack = Attack.values()[(int) rand.nextDouble()*Attack.values().length];
                         level.ennemyFaster(randomEnemyAttack);
@@ -100,7 +99,7 @@ class Main {
                 }
                 
                 
-                if(!player.isExhausted()){
+                if(!player.isExhausted() && !input.getInput().equals("q") ){
                     Attack attack = Attack.valueOf(actionNames.get(actionNames.indexOf(input.getInput())).toUpperCase());
                     level.playerHasEnergy(attack);
                 } else {} //TODO ajouter display trop fatigué
@@ -112,7 +111,6 @@ class Main {
 
                 //Display.clearDialogBox();
 
-                input.newInput(in.readLine());;
                 if (enemy.isDead()){
                     level.ennemyDying();
                     player.revive();
@@ -128,7 +126,6 @@ class Main {
                  
                 }
 
-            }
         }
         
         in.close();
-- 
GitLab