From c13b6c91a3d9feee6544b399f24670207c969c52 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: gabriel mille <gabriel.mille.etu@univ-lille.fr> Date: Thu, 5 Sep 2024 09:20:54 +0200 Subject: [PATCH] correction main --- res/gamedata | Bin 0 -> 5 bytes src/main/java/bitFight/Main.java | 11 ++++------- 2 files changed, 4 insertions(+), 7 deletions(-) create mode 100644 res/gamedata diff --git a/res/gamedata b/res/gamedata new file mode 100644 index 0000000000000000000000000000000000000000..fafc4f3b042ef346d262a267ce84ed591d917112 GIT binary patch literal 5 McmZ4UmVvbZ00)l(4*&oF literal 0 HcmV?d00001 diff --git a/src/main/java/bitFight/Main.java b/src/main/java/bitFight/Main.java index 2423a5d..4d06ced 100644 --- a/src/main/java/bitFight/Main.java +++ b/src/main/java/bitFight/Main.java @@ -75,14 +75,13 @@ class Main { // arrivée de l'ennemi level.ennemyShowing(); - if (input.getInput().equals("a")) { level.possibleActions(); input.newInput(in.readLine()); - // Boucle tant que le joueur n'a pas taper de nom d'une attaque valide - while (!actionNames.contains(input.getInput()) || Attack.attackInTime(timeBeforeAttack, attackTime)) { + // Boucle tant que le joueur n'a pas taper de nom d'une attaque valide ou tape trop tard ou tape q + while ((!actionNames.contains(input.getInput()) || !Attack.attackInTime(timeBeforeAttack, attackTime)) && !input.getInput().equals("q")) { //Si le joueur est trop lent, l'ennemi fait une attaque aléatoire - if(Attack.attackInTime(timeBeforeAttack, attackTime)){ + if(!Attack.attackInTime(timeBeforeAttack, attackTime)){ Display.clearDialogBox(); Attack randomEnemyAttack = Attack.values()[(int) rand.nextDouble()*Attack.values().length]; level.ennemyFaster(randomEnemyAttack); @@ -100,7 +99,7 @@ class Main { } - if(!player.isExhausted()){ + if(!player.isExhausted() && !input.getInput().equals("q") ){ Attack attack = Attack.valueOf(actionNames.get(actionNames.indexOf(input.getInput())).toUpperCase()); level.playerHasEnergy(attack); } else {} //TODO ajouter display trop fatigué @@ -112,7 +111,6 @@ class Main { //Display.clearDialogBox(); - input.newInput(in.readLine());; if (enemy.isDead()){ level.ennemyDying(); player.revive(); @@ -128,7 +126,6 @@ class Main { } - } } in.close(); -- GitLab