diff --git a/src/main/java/bitFight/Attack.java b/src/main/java/bitFight/Attack.java index 748b03cd0ef4fd84ac4f5f114aceb06ed942763a..9b3f3e1ec522388468eac3ff4154abf2457d7af2 100644 --- a/src/main/java/bitFight/Attack.java +++ b/src/main/java/bitFight/Attack.java @@ -1,7 +1,11 @@ package bitFight; public enum Attack implements Action { - PUNCH(10); + PUNCH(10), + KICK(20), + SUPERMANPUNCH(50), + DOUBLEKICK(60) + ; private int damage; Attack(int damage) { diff --git a/src/main/java/bitFight/Main.java b/src/main/java/bitFight/Main.java index e7c6d22e0c338a755b182d77d8876f2e310dccf0..74892aa0f6aa7465bca4cc02946f0481a4ea3b7d 100644 --- a/src/main/java/bitFight/Main.java +++ b/src/main/java/bitFight/Main.java @@ -32,15 +32,33 @@ class Main { } System.out.println("input valide"); - if (input.getInput().equals("a")) { + if (input.getInput().toUpperCase().equals("PUNCH")) { JoueurEnnemi.damage(Attack.PUNCH.getDamage()); - System.out.println("Ennemi" + " health : " + JoueurEnnemi.getCurrentHealth()); + System.out.println("Ennemi" + " health : " + (int) JoueurEnnemi.getCurrentHealth()); input.setInput(in.nextLine()); + + }else if(input.getInput().toUpperCase().equals("KICK")) { + JoueurEnnemi.damage(Attack.KICK.getDamage()); + System.out.println("Ennemi" + " health : " + (int) JoueurEnnemi.getCurrentHealth()); + input.setInput(in.nextLine()); + + }else if (input.getInput().toUpperCase().equals("SUPERMAN PUNCH")) { + JoueurEnnemi.damage(Attack.SUPERMANPUNCH.getDamage()); + System.out.println("Ennemi" + " health : " + (int) JoueurEnnemi.getCurrentHealth()); + input.setInput(in.nextLine()); + + }else if (input.getInput().toUpperCase().equals("DOUBLE KICK")) { + JoueurEnnemi.damage(Attack.DOUBLEKICK.getDamage()); + System.out.println("Ennemi" + " health : " + (int) JoueurEnnemi.getCurrentHealth()); + input.setInput(in.nextLine()); + + }else{ + System.out.println("cette attaque n'est pas disponible :( \n les attaques disponible sont : \n \t punch , kick , double kikck , superman punch . "); } if(Duration.between(timeBeforeAttack, LocalDateTime.now()).toSeconds() > attackTime){ //TODO, code pour joueur qui vient de se faire attaquer, FIN DE BOUCLE - System.out.println("attaque"); + System.out.println("?? "); } }