diff --git a/src/main/java/bitFight/Attack.java b/src/main/java/bitFight/Attack.java
index 748b03cd0ef4fd84ac4f5f114aceb06ed942763a..9b3f3e1ec522388468eac3ff4154abf2457d7af2 100644
--- a/src/main/java/bitFight/Attack.java
+++ b/src/main/java/bitFight/Attack.java
@@ -1,7 +1,11 @@
package bitFight;
public enum Attack implements Action {
- PUNCH(10);
+ PUNCH(10),
+ KICK(20),
+ SUPERMANPUNCH(50),
+ DOUBLEKICK(60)
+ ;
private int damage;
Attack(int damage) {
diff --git a/src/main/java/bitFight/Main.java b/src/main/java/bitFight/Main.java
index e7c6d22e0c338a755b182d77d8876f2e310dccf0..74892aa0f6aa7465bca4cc02946f0481a4ea3b7d 100644
--- a/src/main/java/bitFight/Main.java
+++ b/src/main/java/bitFight/Main.java
@@ -32,15 +32,33 @@ class Main {
}
System.out.println("input valide");
- if (input.getInput().equals("a")) {
+ if (input.getInput().toUpperCase().equals("PUNCH")) {
JoueurEnnemi.damage(Attack.PUNCH.getDamage());
- System.out.println("Ennemi" + " health : " + JoueurEnnemi.getCurrentHealth());
+ System.out.println("Ennemi" + " health : " + (int) JoueurEnnemi.getCurrentHealth());
input.setInput(in.nextLine());
+
+ }else if(input.getInput().toUpperCase().equals("KICK")) {
+ JoueurEnnemi.damage(Attack.KICK.getDamage());
+ System.out.println("Ennemi" + " health : " + (int) JoueurEnnemi.getCurrentHealth());
+ input.setInput(in.nextLine());
+
+ }else if (input.getInput().toUpperCase().equals("SUPERMAN PUNCH")) {
+ JoueurEnnemi.damage(Attack.SUPERMANPUNCH.getDamage());
+ System.out.println("Ennemi" + " health : " + (int) JoueurEnnemi.getCurrentHealth());
+ input.setInput(in.nextLine());
+
+ }else if (input.getInput().toUpperCase().equals("DOUBLE KICK")) {
+ JoueurEnnemi.damage(Attack.DOUBLEKICK.getDamage());
+ System.out.println("Ennemi" + " health : " + (int) JoueurEnnemi.getCurrentHealth());
+ input.setInput(in.nextLine());
+
+ }else{
+ System.out.println("cette attaque n'est pas disponible :( \n les attaques disponible sont : \n \t punch , kick , double kikck , superman punch . ");
}
if(Duration.between(timeBeforeAttack, LocalDateTime.now()).toSeconds() > attackTime){
//TODO, code pour joueur qui vient de se faire attaquer, FIN DE BOUCLE
- System.out.println("attaque");
+ System.out.println("?? ");
}
}