diff --git a/src/main/java/bitFight/Main.java b/src/main/java/bitFight/Main.java
index 8ef30d600994689a4aba1539d4018abb98281dcb..8f782b654999ec50c2515565b50a5c5f503dc19f 100644
--- a/src/main/java/bitFight/Main.java
+++ b/src/main/java/bitFight/Main.java
@@ -2,7 +2,6 @@ package bitFight;
 
 
 import java.time.Duration;
-import java.time.LocalDate;
 import java.time.LocalDateTime;
 import java.util.ArrayList;
 import java.util.Random;
@@ -20,8 +19,6 @@ class Main {
         Scanner in = new Scanner(System.in);
         
         Random rand = new Random();
-        LocalDateTime timeBeforeAttack = LocalDateTime.now();
-        int attackTime = 8 - (int)(5 * rand.nextDouble()); //A garder au début de la boucle
 
         Input input = new Input();
         input.setInput(in.nextLine());
@@ -32,6 +29,9 @@ class Main {
 
         while (!input.getInput().equals("q") && !JoueurEnnemi.isDead()) {
 
+            LocalDateTime timeBeforeAttack = LocalDateTime.now();
+            int attackTime = 8 - (int)(5 * rand.nextDouble()); //A garder au début de la boucle
+
             // Affiche un message lors d'un input non répertorié
             if(!input.validInput()){
                 System.out.println("Error input invalid");
@@ -60,7 +60,7 @@ class Main {
 
             if(Duration.between(timeBeforeAttack, LocalDateTime.now()).toSeconds() > attackTime){
                 //TODO, code pour joueur qui vient de se faire attaquer, FIN DE BOUCLE
-                System.out.println("?? ");
+                System.out.println("Attaque de l'ennemi (Trop lent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)");
             }
         }