diff --git a/src/main/java/bitFight/Main.java b/src/main/java/bitFight/Main.java index 8ef30d600994689a4aba1539d4018abb98281dcb..8f782b654999ec50c2515565b50a5c5f503dc19f 100644 --- a/src/main/java/bitFight/Main.java +++ b/src/main/java/bitFight/Main.java @@ -2,7 +2,6 @@ package bitFight; import java.time.Duration; -import java.time.LocalDate; import java.time.LocalDateTime; import java.util.ArrayList; import java.util.Random; @@ -20,8 +19,6 @@ class Main { Scanner in = new Scanner(System.in); Random rand = new Random(); - LocalDateTime timeBeforeAttack = LocalDateTime.now(); - int attackTime = 8 - (int)(5 * rand.nextDouble()); //A garder au début de la boucle Input input = new Input(); input.setInput(in.nextLine()); @@ -32,6 +29,9 @@ class Main { while (!input.getInput().equals("q") && !JoueurEnnemi.isDead()) { + LocalDateTime timeBeforeAttack = LocalDateTime.now(); + int attackTime = 8 - (int)(5 * rand.nextDouble()); //A garder au début de la boucle + // Affiche un message lors d'un input non répertorié if(!input.validInput()){ System.out.println("Error input invalid"); @@ -60,7 +60,7 @@ class Main { if(Duration.between(timeBeforeAttack, LocalDateTime.now()).toSeconds() > attackTime){ //TODO, code pour joueur qui vient de se faire attaquer, FIN DE BOUCLE - System.out.println("?? "); + System.out.println("Attaque de l'ennemi (Trop lent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)"); } }