From 224d7e623d5f8b61a2e9099ff2e03e9c334226ba Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Charlie Darques <charlie.darques.etu@univ-lille.fr> Date: Thu, 5 Sep 2024 08:31:22 +0200 Subject: [PATCH] modifications level et main --- doc/sprint-7/README.md | 4 +++- src/main/java/bitFight/Level.java | 3 ++- src/main/java/bitFight/Main.java | 4 +++- 3 files changed, 8 insertions(+), 3 deletions(-) diff --git a/doc/sprint-7/README.md b/doc/sprint-7/README.md index 979dc47..877f8e7 100644 --- a/doc/sprint-7/README.md +++ b/doc/sprint-7/README.md @@ -1,7 +1,9 @@ # Sprint 7 ### Ce que nous avons fait durant ce sprint - +- Correction commune d'une majorité du main +- Ajout des caractéristiques aléatoires +- Implémentation du score et de la sauvegarde ### Ce que nous allons faire durant le prochain sprint diff --git a/src/main/java/bitFight/Level.java b/src/main/java/bitFight/Level.java index 791b88f..9c859bc 100644 --- a/src/main/java/bitFight/Level.java +++ b/src/main/java/bitFight/Level.java @@ -64,7 +64,8 @@ public class Level{ public void ennemyFaster(Attack attack) { System.out.println("The ennemy attacks before you can !"); player.setCurrentHealth(player.getCurrentHealth() - attack.getDamage() * this.ennemy.getAttackMultiplier()); //Récupère une attaque aléatoire dans l'enum - System.out.println(attack.getName() + "!! You're getting " + attack.getDamage() * this.ennemy.getAttackMultiplier() + " damage!"); + System.out.println(attack.getName() + "!! You're getting " + (int) attack.getDamage() * this.ennemy.getAttackMultiplier() + " of damage!"); + System.out.println(this.player.getName() + "'s life' : " + this.displayPlayerHealth()); } // affiche la jauge de vie de l'ennemi diff --git a/src/main/java/bitFight/Main.java b/src/main/java/bitFight/Main.java index 9ccbf44..2423a5d 100644 --- a/src/main/java/bitFight/Main.java +++ b/src/main/java/bitFight/Main.java @@ -71,6 +71,9 @@ class Main { //A garder au début de la boucle, mesure le temps que le joueur à pris d'écrire LocalDateTime timeBeforeAttack = LocalDateTime.now(); int attackTime = 5 - (int)(5 * rand.nextDouble()); + + // arrivée de l'ennemi + level.ennemyShowing(); if (input.getInput().equals("a")) { level.possibleActions(); @@ -78,7 +81,6 @@ class Main { // Boucle tant que le joueur n'a pas taper de nom d'une attaque valide while (!actionNames.contains(input.getInput()) || Attack.attackInTime(timeBeforeAttack, attackTime)) { - level.ennemyShowing(); //Si le joueur est trop lent, l'ennemi fait une attaque aléatoire if(Attack.attackInTime(timeBeforeAttack, attackTime)){ Display.clearDialogBox(); -- GitLab