From 224d7e623d5f8b61a2e9099ff2e03e9c334226ba Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: Charlie Darques <charlie.darques.etu@univ-lille.fr>
Date: Thu, 5 Sep 2024 08:31:22 +0200
Subject: [PATCH] modifications level et main

---
 doc/sprint-7/README.md            | 4 +++-
 src/main/java/bitFight/Level.java | 3 ++-
 src/main/java/bitFight/Main.java  | 4 +++-
 3 files changed, 8 insertions(+), 3 deletions(-)

diff --git a/doc/sprint-7/README.md b/doc/sprint-7/README.md
index 979dc47..877f8e7 100644
--- a/doc/sprint-7/README.md
+++ b/doc/sprint-7/README.md
@@ -1,7 +1,9 @@
 # Sprint 7
 
 ### Ce que nous avons fait durant ce sprint
-
+- Correction commune d'une majorité du main
+- Ajout des caractéristiques aléatoires
+- Implémentation du score et de la sauvegarde
 
 ### Ce que nous allons faire durant le prochain sprint
 
diff --git a/src/main/java/bitFight/Level.java b/src/main/java/bitFight/Level.java
index 791b88f..9c859bc 100644
--- a/src/main/java/bitFight/Level.java
+++ b/src/main/java/bitFight/Level.java
@@ -64,7 +64,8 @@ public class Level{
     public void ennemyFaster(Attack attack) {
         System.out.println("The ennemy attacks before you can !");
         player.setCurrentHealth(player.getCurrentHealth() - attack.getDamage() * this.ennemy.getAttackMultiplier()); //Récupère une attaque aléatoire dans l'enum
-        System.out.println(attack.getName() + "!! You're getting " + attack.getDamage() * this.ennemy.getAttackMultiplier() + " damage!");
+        System.out.println(attack.getName() + "!! You're getting " + (int) attack.getDamage() * this.ennemy.getAttackMultiplier() + " of damage!");
+        System.out.println(this.player.getName() + "'s life' : " + this.displayPlayerHealth());
     }
 
     // affiche la jauge de vie de l'ennemi
diff --git a/src/main/java/bitFight/Main.java b/src/main/java/bitFight/Main.java
index 9ccbf44..2423a5d 100644
--- a/src/main/java/bitFight/Main.java
+++ b/src/main/java/bitFight/Main.java
@@ -71,6 +71,9 @@ class Main {
             //A garder au début de la boucle, mesure le temps que le joueur à pris d'écrire
             LocalDateTime timeBeforeAttack = LocalDateTime.now();
             int attackTime = 5 - (int)(5 * rand.nextDouble());
+            
+            // arrivée de l'ennemi
+            level.ennemyShowing();
 
             if (input.getInput().equals("a")) {
                 level.possibleActions();
@@ -78,7 +81,6 @@ class Main {
                 
                 // Boucle tant que le joueur n'a pas taper de nom d'une attaque valide
                 while (!actionNames.contains(input.getInput()) || Attack.attackInTime(timeBeforeAttack, attackTime)) {
-                    level.ennemyShowing();
                     //Si le joueur est trop lent, l'ennemi fait une attaque aléatoire
                     if(Attack.attackInTime(timeBeforeAttack, attackTime)){
                         Display.clearDialogBox();
-- 
GitLab