Select Git revision
-
Kellian Mirey authoredKellian Mirey authored
Main.java 2.34 KiB
package bitFight;
import java.time.Duration;
import java.time.LocalDate;
import java.time.LocalDateTime;
import java.util.ArrayList;
import java.util.Random;
import java.util.Scanner;
class Main {
public static void main(String[] args) {
// Récupère le nom de cahque attaque dans une ArrayList
ArrayList<String> attacksNames = new ArrayList<>();
for (Attack a : Attack.values()) {
attacksNames.add(a.getName());
}
Scanner in = new Scanner(System.in);
Random rand = new Random();
LocalDateTime timeBeforeAttack = LocalDateTime.now();
int attackTime = 8 - (int)(5 * rand.nextDouble()); //A garder au début de la boucle
Input input = new Input();
input.setInput(in.nextLine());
Enemy JoueurEnnemi = new Enemy(2);
System.out.println(JoueurEnnemi.getCurrentHealth());
while (!input.getInput().equals("q") && !JoueurEnnemi.isDead()) {
// Affiche un message lors d'un input non répertorié
if(!input.validInput()){
System.out.println("Error input invalid");
input.setInput(in.nextLine());
}
// Évènement après choisi d'attaquer
if (input.getInput().equals("a")) {
input.setInput(in.nextLine());
// Boucle tant que le joueur n'a pas taper de nom d'une attaque valide
while (!attacksNames.contains(input.getInput())) {
if (!attacksNames.contains(input.getInput())){
System.out.println("WARNING ! : Choose an attack in the list");
input.setInput(in.nextLine());
}
}
String attack = attacksNames.get(attacksNames.indexOf(input.getInput())).toUpperCase();
JoueurEnnemi.damage(Attack.valueOf(attack).getDamage());
System.out.println(JoueurEnnemi.toString());
input.setInput(in.nextLine());
}
if(Duration.between(timeBeforeAttack, LocalDateTime.now()).toSeconds() > attackTime){
//TODO, code pour joueur qui vient de se faire attaquer, FIN DE BOUCLE
System.out.println("attaque");
}
}
// C'est mon commentaire
in.close();
}
}